Rosebury's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réouverture du forum après plus de 4 mois de pause. Des nouveautés dans le réglement ainsi que d'autres en préparations ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Kiara

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara O. Rosebury
Admin
Kiara O. Rosebury


Messages : 374
Date d'inscription : 17/07/2011

Un peu plus sur toi
Cheval: Swilia Lady && Chance
Points de popularités:
Présentation de Kiara Left_bar_bleue7/500Présentation de Kiara Empty_bar_bleue  (7/500)
Liens:

Présentation de Kiara Empty
MessageSujet: Présentation de Kiara   Présentation de Kiara Icon_minitimeDim 17 Juil - 22:27

Kiara Olympe Rosebury
feat Dianna Agron
Crédit


Présentation de Kiara Dasign25
©[b ]g

Carte d'identité
Crédit
Présentation de Kiara Dianna109Présentation de Kiara Dianna110
Présentation de Kiara Dianna111Présentation de Kiara Dianna112
© BPA

Nom : Rosebury
Prénom(s) : Kiara Olympe
Date et lieu de Naissance : 13 Octobre 1991 à Sydney
Âge : 20 ans
Nationalité : Australienne
Statut : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Directeur
Cheval de demi-pension : /


Un peu plus sur toi
Crédit


Bon vu qu'il faut parler de mon caractère, je dirais pour commencer que je suis très franche, je dis toujours ce que je pense. Je peux aussi être impulsive, car sur certaines choses, je peux m'énerver très facilement, plus particulièrement tout ce qui touche les chevaux. D'ailleurs, je ne supporte pas que l'on maltraite ou que l'on fasse du mal à un cheval. Je suis aussi inconsciente et plutôt courageuse, je prends toujours beaucoup de risque pour rien. Je suis aussi débrouillarde, je n'ai besoin de personne pour faire quelque chose. Gourmande, je ne peux pas résister à l'appel d'un gâteau au chocolat ou d'une glace. Sociable et souriante, j'adore aller vers les autres et me faire de nouveaux amis. D'ailleurs, mon mignon petit sourire en fait craquer plus d'un.
Avec les chevaux, je suis plutôt confiante, douce et calme. J'aime beaucoup prendre soin d'eux. D'ailleurs, je suis beaucoup plus souvent à pied qu'a cheval. Cependant, j'ai tendance à ne pas être assez sévère avec eux. Je leur passe beaucoup de chose avant de me fâcher. Lorsque je monte, je possède une bonne assiette et une main très douce.


Raconte moi une histoire
Crédit


15 Octobre 1997

«Cher journal,
Moi c'est Kiara, ta nouvelle propriétaire. Oui oui, Kiara comme dans le roi lion 2. J'ai eu sept ans il y a deux jours, et maman a dit que j'étais une grande fille maintenant et que donc je pouvais avoir mon propre journal pour y confier tout mes secrets.
Mais, comme tu ne connais pas le début de ma vie, je crois qu'il faut que je te la raconte. D'abord, moi je suis née le 13 Octobre à Sydney. Ma maman et mon papa sont tout les deux des cavaliers d'équitations. D'ailleurs, papa est même très célèbre. J'ai aussi un frère, Dylan, mais lui il est pas gentil, il m'embête tout le temps avec Carter. Mais bon, je les aime bien quand même.
Sinon, moi et Dylan...Oups, on dit Dylan et moi. Donc Dylan et moi, on est comme maman et papa, on est des cavaliers. Bon on est moins fort qu'eux, mais c'est normal on est petit encore.
Moi j'ai deux poneys, Crunch, une petite boule de poil pie qui m'a tout appris et avec qui je fais des concours. Mais, je commence à être trop grande pour lui. Du coup, papa m'a acheter un autre poney. Il est tout blanc et il s'appelle Chance. Avec lui, je fais des concours de saut d'obstacle, de pony-games et de voltige. Mais la voltige, j'en fais pas souvent.
Bon journal, je crois que tu sais ma vie de quand j'étais petite. A partir de maintenant, que je suis grand, tu connaitra ma vie de grande.
Au revoir journal, et à demain.»

12 Juin 2000

«Cher jounal,
Comme promis, papa vient d'arrêter les concours. On va maintenant déménager dans un domaine de plusieurs hectares, car papa veut ouvrir une académie d'équitation. Je suis trop préssée d'y aller. On va pouvoir passer la journée avec les chevaux. Je suis contente de déménager, mais il y a quelques inconvénient quand même. J'ai peur de ne plus voir mes amies. Mais, comme on ne part pas très loin, je reste dans la même école et je vais pouvoir les voir encore. C'est sûr que ce sera moins souvent que quand on habitait dans la même rue.»

26 Août 2000

«Cher journal,
Je t'écris rapidement, car aujourd'hui il s'est passé un drame. Maman est à l'hopital, dans le coma.
Je te raconte ça rapidement, car là tu ne dois pas pouvoir comprendre. Nous étions en balade, Dylan sur Comanche, maman sur Apache, le nouveau cheval qu'elle vient d'acheter, et moi sur Chance.
Tout se passait bien jusqu'à ce qu'Apache prenne peur d'un chien qui aboyait. Nous nous sommes fait embarquer par les chevaux. Mais au bout de quelques mètres de grand galop, Apache a donné une énome ruade ce qui a fait tomber maman. Elle s'est cogné la tête sur un gros caillou et n'était plus consciente. Dylan a alors appelé papa pour lui dire ce qu'il s'était passé. Il a était très courageux, car moi je pleurais et ne savais pas quoi faire.
Lorsque papa est arrivé, il a appelé les secours et l'on ammené à l'hopital. Les docteurs ont dit qu'elle était dans le coma et qu'ils n'étaient pas sûrs qu'elle se réveille.
Mais, elle doit se réveiller! C'est ma maman et j'ai besoin qu'elle soit à mes côtés.»

29 Août 2000

«Cher journal,
Aujourd'hui, maman est partie. Elle nous a laissé seuls papa, Dylan et moi.»

15 Septembre 2003

«Cher journal,
Ca fait deux semaines que je viens de rentrer en sixième, et je crois que je suis amoureuse. C'est un garçon qui s'appelle Matthieu. Il est beau et il est gentil. Cependant, j'arrive pas à lui dire.
Mes copines veulent à tout prix que j'aille le voir, mais moi, je crois qu'il ne m'aime pas donc j'ai peur d'aller lui parler.»

20 Septembre 2003

«Cher journal,
Tu te souviens de Matthieu dont je t'ai parler? Et bah, je sors avec lui. Mes copines sont aller le voir pour lui parler et il a dit oui.
Je suis trop contente! D'ailleurs, tu dois savoir que c'est mon premier vrai petit copain.»

02 Avril 2006

«Cher journal,
En ce moment, je prépare une compétition très importante avec Chance. Nous participons au championnat amateur de cso. Papa est un bon coach et il m'encourage et me rassure énormement. Dylan et Carter aussi m'aide lors des entrainements et ils m'aident aussi surtout à ne pas stresser.
Matthieu? Lui, non, il ne m'aide pas. En ce moment, ca ne va pas très bien entre nous. Il me reproche d'être trop avec mes chevaux et de passer trop de temps avec eux.»

12 Avril 2006

«Cher journal,
C'est fait, les championnats sont passés, et je n'ai pas gagné.
J'ai été éliminé suite à une chute, qui m'a fait séjourner quelques jours à l'hopital. En ce moment, rien ne va très bien dans ma vie.»

13 Avril 2006

«Cher journal,
Il m'a demander de choisir entre lui et les chevaux. C'est bien simple, mon choix a été très rapide. J'ai choisi les chevaux.
De quel droit peut-il me demander de choisir?»

11 Juillet 2011

«Cher journal,
Cela fait plusieurs année que je ne t'ai pas ouvert. Mais aujourd'hui, j'ai besoin de me confier et je ne veux pas embêter Dylan. Il a assez de peine lui aussi pour ne pas avoir a supporté la mienne.
Papa a eu un accident de voiture hier. Ils ont tout essayés pour le sauvé mais rien n'a fonctionné. Il est resté 13 heures en salle d'opération, mais ils n'ont pas pu le sauver.
A présent, Dylan et moi sommes tout seul. Papa a rejoind maman nous laissant l'académie.
Nous ne savons pas encore ce que nous allons faire. La vendre ou la garder?»

13 Juillet 2011

«Cher journal,
Nous avons décidé de garder l'académie. Nous allons continuer à la faire vivre afin d'honorer la mémoire de papa.»


Toi, derrière l'écran
Crédit
Présentation de Kiara Dianna54Présentation de Kiara Dianna54
Présentation de Kiara Dianna54Présentation de Kiara Dianna54
©

Pseudo : Lovely
Prénom(s) : Alison
Âge : 17 ans
Nationalité : Française
Où as-tu connu RA ? Par un petit lutin
Qu'en pense-tu? Mmmmh, c'est moi qui l'ai fait =p
Des remarques? Nap' Nap'
Quelque chose à ajouter? Je suis la meilleure I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://roseburyacademy.forumgratuit.org
 
Présentation de Kiara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Msn de Kiara
» Portable de Kiara
» [New Présentation] | Mary.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosebury's Academy :: Accueil :: Dossier d'inscription-
Sauter vers: