Rosebury's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réouverture du forum après plus de 4 mois de pause. Des nouveautés dans le réglement ainsi que d'autres en préparations ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Marley & Moi

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiara O. Rosebury
Admin
Kiara O. Rosebury


Messages : 374
Date d'inscription : 17/07/2011

Un peu plus sur toi
Cheval: Swilia Lady && Chance
Points de popularités:
Marley & Moi Left_bar_bleue7/500Marley & Moi Empty_bar_bleue  (7/500)
Liens:

Marley & Moi Empty
MessageSujet: Marley & Moi   Marley & Moi Icon_minitimeJeu 21 Juil - 22:23

Marley & Moi
Crédit


Marley & Moi Marley13

Synopsis : Jenny et John viennent tout juste de se marier sous la neige du Michigan et décident de partir s'installer sous le soleil de Floride. Alors que l'envie d'avoir un premier enfant se profile chez Jenny, John espère retarder l'échéance en lui offrant un adorable chiot sur les conseils avisés de son collègue Sébastien, un séducteur profitant pleinement de son célibat. C'est ainsi que Marley, un jeune labrador, prend place au sein du couple. En grandissant, l'animal se révèle aussi craquant que dévastateur et la maison devient un véritable terrain de jeu, où plus rien ne peut échapper à sa voracité. Mais l'envie de fonder une famille ressurgit, et Jenny attend désormais son premier enfant. Au rythme des années et des catastrophes qu'il provoque, Marley sera le témoin d'une famille qui se construit et s'agrandit, devant faire face à des choix de carrière, des périodes de doute et des changements de vie. Pour Jenny et John, même si Marley est le pire chien du monde, cette tornade d'énergie leur témoignera une affection et une fidélité sans limite, pour leur enseigner la plus grande leçon de leur vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://roseburyacademy.forumgratuit.org
 
Marley & Moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosebury's Academy :: Ville :: La galerie commerciale :: Le cinéma-
Sauter vers: