Rosebury's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réouverture du forum après plus de 4 mois de pause. Des nouveautés dans le réglement ainsi que d'autres en préparations ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Pam Pam Pam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mégane Dubois

Mégane Dubois


Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

Pam Pam Pam Empty
MessageSujet: Pam Pam Pam   Pam Pam Pam Icon_minitimeJeu 1 Sep - 16:58

Le ciel était couvert ce matin-ci. Mégane en avait profité pour faire une bonne grasse matinée. En ce moment la jeune fille était fatiguée et avait une flemme incroyable de se lever de bonne heure. Vers les 11h elle fit quand même l'effort de se lever pour aller prendre sa douche. Une bonne douche à la limite d'être glacée pour bien réveiller son corps engourdit. Le ciel était tapissé d'une couche de nuage blanc qui cachait le soleil en général, Mégane détestait quand elle ne pouvait pas voir le bleu du ciel ou même il lui manquait quelque chose quand elle sentait pas les rayons du soleil sur sa peau délicate. Elle coupa l'eau et se sécha les cheveux qu'elle laissa comme à son habitude tomber sur ses minces épaules. Elle mit de la crème hydratante sur son corps et se dirigea vers son dressing. Elle avait bien envie de tester Blue Legend sur l'hippodrome, car Mégane avait entendue parlait que son étalon était excelent dans la course, après tout c'était un pur sang anglais... Elle attrapa une tenue d'équitation composée d'un pantalon noir et d'un t-shirt blanc que son père lui avait ramener d'un de ses voyages.
Elle regarda l'heure midi et demi, elle allait manger avant de rejoindre les écuries....du coup elle opta pour des Converses pour descendre au self mangeait un bout avant de remonter finir de s'équiper. Elle descendit, traverssa la cours et sentit un vent un peu plus froid que d'habitude. Elle mangea rapidement et remonta dans sa chambre, elle mit ses bottes d'équitation puis attrapa au vole un sweat léger car elle se savait sensible au premier refroidissement, même léger, de l'automne.
Elle enfilla donc son sweat et attrapa sa bombe puis se dirigea tranquillement vers les écuries, sa démarche l'emmena naturellement vers Blue qui, sentant sa présence, était venu l'acceuillir en passant la tete par la porte de son box. Mégane lui caressa le chanfrein et alla chercher la sellerie et la boite de pansage de Blue, elle lui passa l'étrille délicatement pour pas le brusquer, passa la brosse dure puis douce, lui cura les pieds et peigna brievement la crinière et la queue. Puis elle posa le tapis de Blue sur son dos, la selle, fixa les attaches sans trop serrer la sangle, lui passa son filet, régla la sous gorge et mit sa bombe.
Elle prit les rênes de son équidé et le fit sortir dans la cours, elle la caressa tendrement en lui parlant tout en le ressanglant. Elle monta en selle et le dirigea au pas vers l'hippodrome. Elle sentait la puissance de son cheval sous la selle et sourit :
- Mon vieux on va courir aujourd'hui.
Mégane le fit trottait un peu, puis revenir au pas pour l'échauffer quand elle entendit des "pam pam pam" bruit caractéristique d'un cheval au galop sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane D. Onihara

Roxane D. Onihara


Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Somewhere Over the Rainbow

Pam Pam Pam Empty
MessageSujet: Re: Pam Pam Pam   Pam Pam Pam Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:23

    Ce matin-là, Roxane s'était levée tôt. Ouvrant les rideaux de sa chambre, elle put admirer un splendide soleil. Souriant, elle ouvrit sa fenêtre et sentit l'air frais lui caresser les cheveux. Elle admira l'hippodrome au loin, et décida qu'aujourd'hui, elle irait faire courir son étalon. Elle fila dans la salle de bain, donc, et retira sa nuisette pour la poser sur le panier à linge et fila dans la douche. Elle régla l'eau sur une température assez chaude, et laissa l'eau couler sur son visage, ses épaules, son dos. L'eau épousait les formes parfaites de son corps menu et quelque peu musclé. Après une bonne demie-heure, elle éteignit finalement l'eau et passa la main dans ses cheveux, vérifiant que toute tracés de shampoing eût été effacée. Ensuite, elle sorti de la luxueuse douche italienne et se sécha rapidement, avant de nouer une serviette au dessus de sa poitrine et de sortir de la salle de bain pour aller s'habiller. Elle attrapa en vitesse des sous-vêtements noirs, qu'elle enfila, puis attrapa sa brassière de sport noire qu'elle passa par dessus son soutient-gorge, enfila un pantalon d'équitation blanc et ses bottes noires, puis passa un polo gris assez large à manches courtes et elle attacha ses cheveux en une longue queue-de-cheval. Se regardant un instant dans le miroir, elle se sourie à elle même et fila dans la cuisine en bas pour manger un croissant et elle fila vers les écuries.
    Après avoir pénétré dans le bâtiments, Roxane fut accueillie par un hennissement strident. Elle sourit en direction de l'étalon alezan qui logeait dans le premier box, et attrapa sa malle de pansage, avant de s'arrêter devant le box de l'étalon fauve. Elle entra et le caressa longuement, heureuse de le revoir et de voir qu'il s'était très bien habituer à son nouveau foyer. Elle commença à le penser, tout en lui racontant qu'ils allaient courir aujourd'hui. Une fois que la robe de l'étalon fut soyeuse, elle lui attacha la queue en un noeud lâche et le caressa, avant de remballer ses affaires et d'aller chercher son équipement. Elle revint les bras chargés, et disposa son tapis de selle vert pomme sur le dos de l'étalon, puis posa délicatement la selle de course et sangla. Enfin, elle ajusta son collier de chasse vert pomme, et banda les jambes de l'étalon, puis elle lui passa le filet vert pomme et ajusta la martingale. Souriant de nouveau, elle prit les rênes et se dirigea vers la piste de course.

    Une fois arrivés sur la piste de sable, Roxane monta en selle et ajusta ses étriers. Les genoux remontés jusqu'à la poitrine, la jeune femme ressangla et échauffa doucement l'étalon au pas et au trot. Une fois que l'étalon commençais à s'ennuyer de trotter, elle l'amena dans une des stalles et actionna le bouton qui donnait le départ. Pressant les flancs de son étalon, il s'élança au grand galop, parcourant la piste de long en large. Roxane, en équilibre sur ses cours étriers, laissait l'alezan allez au rythme de ses foulées. Elle ne remarqua même pas la présence des deux autres, et continua son échauffement au galop, car oui, l'étalon n'était pas encore en pleine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Mégane Dubois

Mégane Dubois


Messages : 24
Date d'inscription : 09/08/2011
Age : 28

Pam Pam Pam Empty
MessageSujet: Re: Pam Pam Pam   Pam Pam Pam Icon_minitimeJeu 1 Sep - 19:53

Mégane finit d'arriver à l'hippodrome et remit Blue' au pas pour regarder le cavalier, ou plutôt la cavalière galopait en echauffement sur la piste. Mégane observa attentivement les foulés du cheval alezan qui tranchait avec le tapis vert. Mégane rajusta ses rênes et comparer d'elle même les deux chevaux. Le cheval de l'autre cavalière avait les traits caractéristiques des anglo-arabe. Mégane sourit, elle aimait bien cette race, elle en avait monté un il y avait quelque année, elle avait fait de magnifique chose avec. En course cette race était bonne, peut etre pas aussi taillé pour la vitesse et l'endurance que les purs sang anglais mais elle avait d'excelente qualité. Mégane observa la robe luissante de l'équidé, il était autant alezan que Blue' était blanc. Blanc a un oeil bleu et l'autre vert. Mégane remonta un peu ses étriers, il vallait mieux qu'ils soient plus court pour se mettre plus facilement en équilibre et allégé le dos de sa monture.
Elle dirigea tranquillement au pas énergique Blue Legend qui était visiblement impatient de faire une course, mais avant un bon échauffement s'imposait. Mégane récupéra à côté des stalles des guêtres que mettait l'Academy à disposition, elle les mis à son étalon pour limiter les risques de blessures et remonta souplement en selle. Elle fit quelque cercle au trot énergique puis sentant les muscles de l'étalon se chauffer elle se mit dans une stalle, et ouvrit la barrière. Blue' partit d'un bond. Il voulait absolument rattraper le cheval alezan. Mégane s'attendait à une telle réaction, elle avait donc garder fermemant ses rênes en main et se redressa empêchant l'étalon d'allé à sa vitesse maximale dès le départ ce qui aurait pu le blesser. Elle obligea le cheval à repasser au trot avant de le refaire partir au galop, mais un petit galop à petites foulées. Elle s'amusa à le faire changer de pied pour l'obliger à le concentré sur ce qu'il faisait. Au bout de quelque minute Blue se calma et Mégane le laissa allé un poil plus vite. Ses longs cheveux blonds s'agitaient avec le vent, elle sentait la vitesse dans ses veines meme s'ils n'étaient certainement pas à fond et qu'ils en étaient même loin.
Mégane refit passer son cheval à contre coeur au petit galop puis au trot, elle voulait discuté avec l'autre cavalière pour savoir si elle serait partante pour galoper ensemble sur la piste. Petit à petit et à cause de la différence d'allure, la cavalière rattrapa Mégane et Blue.
Revenir en haut Aller en bas
Roxane D. Onihara

Roxane D. Onihara


Messages : 34
Date d'inscription : 27/08/2011
Age : 27
Localisation : Somewhere Over the Rainbow

Pam Pam Pam Empty
MessageSujet: Re: Pam Pam Pam   Pam Pam Pam Icon_minitimeSam 24 Sep - 18:34

    Suez galopait facilement, sans vraiment transpirer, courant avec légèreté. Soudainement, il dressa les oreilles, et Roxane aperçu une autre cavalière qui galopait tranquillement sur la piste. Elle avait une bonne posture, mais son cheval semblait vouloir accélérer. Suez passa à côté d'eux comme une flèche. Se retournant, Roxane aperçu alors que la blonde avait fait repasser son cheval au trot, ce qui était assez dangereux, vu qu'ils étaient au milieu de la piste. Certes, ils étaient seuls, mais Suez était passablement nerveux, et il pouvait très bien faire un écart, puis bousculer l'autre cheval. Jouant dans ses doigts, la brune fit ralentir l'alezan, galopant dans un bon canter maintenant. Petit à petit, elle rattrapa l'autre cavalière. Roxane s'assit dans sa selle, puis ralentit l'étalon, qui passa au trot. Il avait une foulée longue et élastique. Maintenant, elle était aux côté de la cavalière blonde. Gardant les rênes d'une main, elle releva les lunettes transparentes qui protégeaient ses yeux, puis regarda la blonde. " C'est dangereux de passer au trot comme ça, tu pourrais te faire bousculer par un jeune cheval encore stupide et inconscient. " Elle jeta un regard à son étalon, qui s'était mis en place naturellement et attendait un ordre de sa cavalière. " Je suis Roxanne Onihara, professeur de courses et d'obstacle. " Roxane sourit à la blonde. Elle remarqua que son cheval avait commencer à tirer vers le haut, ce qui signifiait qu'il s'impatientait. Elle aperçu les stalles de départ juste devant eux. [b]" Une petite course, sa te tente ? Un tour complet jusqu'au stalles. On y part, et on s'y arrête. "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pam Pam Pam Empty
MessageSujet: Re: Pam Pam Pam   Pam Pam Pam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pam Pam Pam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosebury's Academy :: Accueil :: Rp non fini-
Sauter vers: