Rosebury's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réouverture du forum après plus de 4 mois de pause. Des nouveautés dans le réglement ainsi que d'autres en préparations ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Nathaniel W. Jackson

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel W. Jackson
Admin
Nathaniel W. Jackson


Messages : 4
Date d'inscription : 05/09/2011
Age : 26
Localisation : Dans le pays des parapluie volant

Un peu plus sur toi
Cheval:
Points de popularités:
Nathaniel W. Jackson Left_bar_bleue500/500Nathaniel W. Jackson Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Nathaniel W. Jackson Empty
MessageSujet: Nathaniel W. Jackson   Nathaniel W. Jackson Icon_minitimeMar 6 Sep - 11:09

Nathaniel Wade Jackson
feat Orlando Bloom
Crédit


Nathaniel W. Jackson Orlandobloom001
© City Love

Carte d'identité
Crédit
Nathaniel W. Jackson Orlandoicon011Nathaniel W. Jackson Orlandoicon012
Nathaniel W. Jackson Orlandoicon004Nathaniel W. Jackson Orlandoicon006m
© City Love

Nom : Jackson
Prénom(s) : Nathaniel Wade
Date et lieu de Naissance : 15 Decembre, Paris
Âge : 22 ans
Nationalité : Française
Statut : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Surveillants
Cheval de demi-pension : En cours


Un peu plus sur toi
Crédit


Parle nous ici de ton caractère et ton attitude à cheval.
10 lignes minimum


Raconte moi une histoire
Crédit


Introduction :

15 Decembre 1989, Paris, environ deux heures du matin. Tout était calme dans les ruelles, les familles dormait paissiblement dans leurs appartements. Seul les lampadaires écleraient les grandes rue. Mais quelque part, quelques part au fin fond de Paris un homme courait, il courait aussi vite qu'il le pouvait. Le bruit de sa course folle était répercuter en éccos par le sol, les mur de pierres, la Seine coulait un peut plus bas elle aussi paisible. L'homme s'arreta plus loin, devant une maison, la ont vit qu'il portait quelque chose, une chose emballer au coeur d'une couverture blanche. Seule une petite main dépassait, aussi fragile qu'une fleure venant de souvrire un matin de Printemps. L'homme vétu d'une chemise blanche grossièrement renté dans un pentalon noir, posa le bébé sur le paillasson, sonna une fois a la porte et partit a nouveau en courant sans même se retourné pour voir si quelqu'un avait trouvé le paquet.

Chapter I :

Aujourd'hui j'avais monté Petit Prince, mon double poney préferé au centre, on avait fait obstacle et j'avais encore impréssioné la prof'. J'était tout fier de moi, j'attendait tranquillement ma mère assis sur un banc entouré de toutes mes affaires. Derrière moi se trouvait la carrière ou plusieurs cavaliers et cavalières montaient encore. La vie au centre était toujours assez "speed", tout les chevaux a nourrirs, les box a nettoyer les rations a distribuer et les leçons a donner. Malgré tout j'aimais beaucoup venir ici, rien que pour regarder les chevaux brouter au prés des heures durant. Quand j'était triste c'était toujours ici que maman me cherchait en premier. Un bruit de voiture me fit sortire de mes pensées. Maman était assise au volant et semblait vouloir me dire quelque chose d'important, c'était sans doute pour sa qu'elle avait insisté pour me chercher plus tôt.

Le trajets dans la voiture avais été silencieux et interminable pourtant il n'avait duré qu'une dixaines de minutes. Arrivé a la maison je déposa mes affaires d'équitations dans la petite pieces ou l'on rangeait un peut tout. Ensuite je prit un grand verre d'eau et j'engloutit un ou deux cookies, puis ma mère m'appela au salon, elle s'était installer sur le canapée en cuir blanc et tenait une tisanne encore fumante dans la main gauche. Elle était anxieuse se qui m'affola légerement car elle ne l'était pas souvent ou du moins fesait tout sont possible pour que je ne le remarque pas.
Maman but quelques gorgé de tisanne et me regarda tendrement, elle fit signe de m'assoir en a coté d'elle se que je fit donc. Elle me fixa encore un instant et commenca a parler.

<< Nathaniel, déja il faut que tu sache... il faut que tu sache que je t'aime beaucoup. >>
Nouveau momant de silence puis elle continua émue.
<< Je...Je ne suis pas ta mère, enfin pas ta mere biologique. Je t'ai...Trouvé devant ma porte un matin très tôt. Tu...Tu venait juste de naitre et tu était la tout seul dans le froid de decembre. Alors je t'ai prit et je t'ai élevés comme...comme si tu était mon enfant. J'ai fait sa pour ton bien, ne m'en veut pas s'il te plait. Mais il...il fallait que tu sache avant de rentrée en sixième. >>
Elle se tut et me regarda, j'était bouche bée incapable de prononcé le moindre mots d'ailleur qu'aurai-je bien put répondre ? Fallait-il que je parte sans rien dire ? Fallait-il que je lui crit dessus parcequ'elle ne m'avait rien dit avant ? Ou fallait-il que je lui demande qui était mes vrais parents ? J'oppta pour la dernière option mais elle avait l'air d'avoir comprit elle parla donc avant moi.
<< J'ai...J'ai fait des recherche pour retrouvé tes vrais parents, aparamant ta...Ta mere serais morte en te donnant la vie...Ton pere je n'ai rien trouvé apars qu'il...qu'il serais aller vivre en Australie.>>Entre temps ma mere, oui parceque pour moi elle m'avait élever comme telle, venais de finir sa tisanne et semblait soulagé de m'avoir tout dévoiler. Je la regarda un instant, la remercia de m'avoir tout dit et je partit dans ma chambre.

Chapter II :

A faire.



Toi, derrière l'écran
Crédit
Nathaniel W. Jackson Orlandoicon001Nathaniel W. Jackson Orlandobloomicon004
Nathaniel W. Jackson Orlandobloomicon001Nathaniel W. Jackson Orlandobloomicon002
© City Love

Pseudo : Opium
Prénom(s) : Nell
Âge : Presque 14 ans
Nationalité : Française
Où as-tu connu RA ? Sur Sne par ma Kia' d'amour.
Qu'en pense-tu? Qu'il est magnifique
Des remarques? Je suis Avalon Green.
Quelque chose à ajouter? Bon jeux a tous et a toutes

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel McWood

Gabriel McWood


Messages : 23
Date d'inscription : 02/09/2011
Age : 31
Localisation : pensionnat

Un peu plus sur toi
Cheval: Cocktaill
Points de popularités:
Nathaniel W. Jackson Left_bar_bleue0/500Nathaniel W. Jackson Empty_bar_bleue  (0/500)
Liens:

Nathaniel W. Jackson Empty
MessageSujet: Re: Nathaniel W. Jackson   Nathaniel W. Jackson Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:17

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
 
Nathaniel W. Jackson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosebury's Academy :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: