Rosebury's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réouverture du forum après plus de 4 mois de pause. Des nouveautés dans le réglement ainsi que d'autres en préparations ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Arianne M. Towers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arianne M. Towers

Arianne M. Towers


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2011

Un peu plus sur toi
Cheval: Bombay
Points de popularités:
Arianne M. Towers Left_bar_bleue500/500Arianne M. Towers Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Arianne M. Towers Empty
MessageSujet: Arianne M. Towers   Arianne M. Towers Icon_minitimeSam 29 Oct - 2:22

Arianne M. Towersfeat Nom de la star
Crédit


Arianne M. Towers 362967519_Y5EMx-M
©

Carte d'identité
Crédit
Arianne M. Towers Dianna54Arianne M. Towers Dianna54
Arianne M. Towers Dianna54Arianne M. Towers Dianna54
©

Nom : Moore Towers
Prénom(s) : Arianne
Date et lieu de Naissance : 24 Juillet 1996 à Montréal au Québec
Âge : 15 ans
Nationalité : Canadienne
Statut : Célibataire
Orientation Sexuelle : Homme
Groupe : élève
Cheval de demi-pension :Bombay



Un peu plus sur toi
Crédit


On m'a toujours dit que j'étais une fille exeptionellement intélligente. J'excelle à l'école et je suis toujours la première de classe. Je suis forte et je sais surmonter des épreuves difficiles, très difficile même, comme la perte de mes parents. Les chevaux sont toute ma vie, ils me réconfortent quand je suis triste et ils m'aident beaucoup lorseque je surmonte des épreuves difficiles. Je suis très têtu et je ne me laisse pas faire par les autres. On m'a toujours dit que c'était un défaut mais Hélène, mon entraineure et mère adoptive, me dit que c'est une de mes plus grandes qualitées. Je directe avec les autres et je n'aia jamais dit de mensonge de toute ma vie. Mon plus grave défaut est que je suis chocoolique. Je mange du chocolat sans arrêt et je dépense tout mon argent pour m'acheter du chocolat. J'ai déjà manger sept tablette de suite!

À cheval, je la main ferme et je ne laisse pas un cheval me niaser. J'aime les chevaux avait qui il y a du défi. Je n'aime pas les chevaux qui écoute tous parfaitement. Je préfère les chevaux qu'il faut bien encadré et qui ont beaucoup d'énergie.Travailler avec un cheval qui a peur de qulque chose ou qui aime faire le fou est ce que je préfère.


Raconte moi une histoire
Crédit


Je suis née au Québec à Montréal. Ma vie c'est bien déroulé au début, j'étais comme n'importe quel autre enfant normale. Mes parents m'aimait, s'occupait bien de moi et j'avais presque toujours ce que je voulais vu que j'étais enfant unique. J'habitait dans un petit condo au troisième étage d'un immeuble de la rue de champlain. J'ai commencé à faire de l'équitation alors que je n'avait que trois ans. Je montait à une écurie appelé les écuries Stuart. Je montait des shetlands et des poneys et à chqaue je suppliait mes parents de m'ammenait à l'écurie tous les jours pour pouvoir m'amuser avec les poneys et les chevaux. J'adorait tout de cette écurie, les chevaux, l'écurie, la directrice et les entraineurs. J'ai continué à monté là bas mais j'ai commencé à monter des chevaux. Tout allait bien!

Quand j'avais sept ans, le 27 novembre 2003, tout a chamboulé. Mes deux parents sont mort dans un accident de voiture et ,ayant ni tante ni oncle et mes grand-parents étant trop vieux pour s'occuper de moi, j'ai été placé dans une famille d'accueil que je n'aimait pas. Ces personnes ne deviendrait jamais mes "parents". Ils étaient bêtes avec moi et me battait pour aucune raison. C'est déjà dure de perdre ses parents, quand on est pas entouré de gens qui nous aiment et qui nous réconfontrent, c'est extrêment plus difficile. Comme j'habitait maintenant très près de mon écurie j'y allait tous les jours après l'école et je retournais dans ma nouvelle demeure seulement très tard le soir avant de me coucher. J'étais bien là bas. Même si mes nouveaux gardiens ne voulait pas que je continue à prendre des cours, la directrice de l'écurie me permettait de n'en prendre en échange de tâches que je faisait pour aider à l'écurie. Elle me réconfortait quand j'étais triste et elle me faisait toujours sentir mieux. Certain soir,ne voulant pas retourner j'ai moi de peur de me faire battre à cause de mon absence, ce qui arrivait parfois, j'ai couché à l'écurie.

À dix ans, J'avais presque amménagé dans l'écurie et la directrice, Hélène Champagna, fis une proposition qui me réjoui. Elle m'a proposé de m'adopter! J'étais plus que contente à l'idée de vivre avec elle. Elle n'avait pas de mari et mais elle m'a toujours qu'elle revait d'avoir des enfants. Six mois plus tard, après avoir signé un zillion de papier, je devint sa fille adoptive. Elle habitait une petite maison sur son écurie et j'ai emmenagé dans celle-ci avec elle. Elle m'a alors proposé de faire des concours. J'ai accepté sa proposition avec joie. En coucours je montait Diablo, un hongre bai cerise qui avait une étoile sur le front. C'était un aglo-arabe parfait pour le coucours complet, la discipline que je pratiquais. À treize ans, j'obtint le titre de championne national junior en cce. C'est alors qu'Hélène m'a proposé de m'inscrire à Rosebury Academy, une académie d'équitation très réputé au je pourrais faire valloir mon talent, qu'elle m'a dit. Même si ça me faisait de la peine de la quitter et de quitter l'écurie, j'ai tout de suite voulue m'inscrire à cette école qui était mon école de rêve. Je n'ai pas tardé d'envoyé mon demande d'admission en l'envoyant avec des lettres de recomendation de tous mes professeurs et d'hélène qui était maintenant mon entraineure. Depuis, je ne peux plus attendre de savoir si je suis accepté.


Toi, derrière l'écran
Crédit
Arianne M. Towers Dianna54Arianne M. Towers Dianna54
Arianne M. Towers Dianna54Arianne M. Towers Dianna54
©

Pseudo : Miss. Chocoolique
Prénom(s) : Jeanne
Âge : 15 ans
Nationalité : Canadienne
Où as-tu connu RA ? sur Root-top
Qu'en pense-tu? Il a l'air extra.
Des remarques? Il est très jolie et ça donne envie de s'inscrire!
Quelque chose à ajouter? Je ne crois pas


Dernière édition par Arianne M. Towers le Sam 29 Oct - 14:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Green
Admin
Avalon Green


Messages : 270
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays...

Un peu plus sur toi
Cheval: Broken Heart
Points de popularités:
Arianne M. Towers Left_bar_bleue9/500Arianne M. Towers Empty_bar_bleue  (9/500)
Liens:

Arianne M. Towers Empty
MessageSujet: Re: Arianne M. Towers   Arianne M. Towers Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:33

    Bienvenue !! Very Happy
    Bon bah il te manque presque tout. Fini bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Arianne M. Towers

Arianne M. Towers


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2011

Un peu plus sur toi
Cheval: Bombay
Points de popularités:
Arianne M. Towers Left_bar_bleue500/500Arianne M. Towers Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Arianne M. Towers Empty
MessageSujet: Re: Arianne M. Towers   Arianne M. Towers Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:11

Merci , j'ai mis un temps fou à choisir mon cheval ,est pour ça! J'ai fini mon histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï K. Wolf

Loreleï K. Wolf


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2011

Un peu plus sur toi
Cheval: Fashion Lady
Points de popularités:
Arianne M. Towers Left_bar_bleue500/500Arianne M. Towers Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Arianne M. Towers Empty
MessageSujet: Re: Arianne M. Towers   Arianne M. Towers Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:14

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Arianne M. Towers

Arianne M. Towers


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2011

Un peu plus sur toi
Cheval: Bombay
Points de popularités:
Arianne M. Towers Left_bar_bleue500/500Arianne M. Towers Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Arianne M. Towers Empty
MessageSujet: Re: Arianne M. Towers   Arianne M. Towers Icon_minitimeSam 29 Oct - 12:49

Merci! J'ai terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Green
Admin
Avalon Green


Messages : 270
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays...

Un peu plus sur toi
Cheval: Broken Heart
Points de popularités:
Arianne M. Towers Left_bar_bleue9/500Arianne M. Towers Empty_bar_bleue  (9/500)
Liens:

Arianne M. Towers Empty
MessageSujet: Re: Arianne M. Towers   Arianne M. Towers Icon_minitimeSam 29 Oct - 20:13

    Bon eh bien tout me semble bon !
    Sa fait plaisir d'avoir de nouveau membres ont va pouvoir faire bouger le forum !

    Valider ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Arianne M. Towers

Arianne M. Towers


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2011

Un peu plus sur toi
Cheval: Bombay
Points de popularités:
Arianne M. Towers Left_bar_bleue500/500Arianne M. Towers Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Arianne M. Towers Empty
MessageSujet: Re: Arianne M. Towers   Arianne M. Towers Icon_minitimeDim 30 Oct - 0:31

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arianne M. Towers Empty
MessageSujet: Re: Arianne M. Towers   Arianne M. Towers Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arianne M. Towers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosebury's Academy :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: