Rosebury's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réouverture du forum après plus de 4 mois de pause. Des nouveautés dans le réglement ainsi que d'autres en préparations ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Victoria A. Mc.William's

Victoria A. Mc.William's


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2012

Un peu plus sur toi
Cheval:
Points de popularités:
Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Left_bar_bleue500/500Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Empty
MessageSujet: Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?    Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Icon_minitimeVen 2 Mar - 22:34

Victoria Amélie Mc. William's
feat. Victoria Justice
Crédit


Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Victoria-justice-photoshoot_77777-480x360
©

Carte d'identité
Crédit
Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Victoria-3-victoria-justice-24026759-100-100Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Victoria-3-victoria-justice-24026757-100-100
Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Victoria-victoria-justice-25377302-100-100Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Vic-3-victoria-justice-24584860-100-100
©

Nom : Mc. William's
Prénom(s) : Victoria Amélie
Date et lieu de Naissance : 21 Juin
Âge : 19 ans
Nationalité : Américaine
Statut : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétérosexuelle
Groupe : Élève
Cheval de demi-pension : Missing You



Un peu plus sur toi
Crédit


Mon caractère ? Pff... Je ne me connais pas moi même mais si vous insistez ! Il m'arrive d'être quelques fois lunatique, je peux passer du chaud au froid d'un coup et quand je passe au froid je peut être très désagréable ! J'ai beaucoup de défaut, je suis têtue, parfois violente, colérique, gourmande, égoïste et j'en ai encore des tas d'autres ! Mais mon pire défaut par dessus tout c'est la jalousie ! Je peux être jalouse pour plein de chose et quand je le suis je suis prête à tout ! J'ai le rire facile, je rigole pour tout et pour rien en même temps ! Je n'approche pas trop les gens mais une fois qu'on devient amis je ferait tout pour eux. Bizarrement je m'entends mieux avec les garçons, la plupart sont marrant et inconscients, tout comme moi ! Je suis extrêmement narcissique et quelques fois abus de ma petite personne. Avec les chevaux je deviens automatiquement douce et calme. Je sais les écouter et j'ai beaucoup de mal à me fâcher contre eux sauf quand je vois qu'ils le font exprès. J'essaie de ne pas trop m'attacher à eux mais face à leurs petites bouilles, j'ai souvent du mal !


Raconte moi une histoire
Crédit


Je suis née en Louisiane dans une famille pas très riche mais mes parents ont toujours tout fait pour que je me sente bien. J'ai grandi avec mon frère jumeau, Chaz. Je l'adore, je l'ai toujours adoré malgré nos petites disputes de frères et soeurs ! Entre nous deux c'était moi la plus dominante, mais Chaz n'as jamais été jaloux - enfin je crois - nos parents nous aimaient autant l'un que l'autre. Nous avons grandi parmi un groupe d'enfants de notre âge. Nos jeux préférer étaient la bagarre, comme Chaz n'aimait pas se battre c'est moi qui le défendais. Je me souviens de ces belles vacances d'été d'été. Après avoir fait la grasse matinée et avoir manger un copieux petit-déjeuner mon frère et moi allions retrouver nos amis dans la cabane dans l'arbre. Nous allions embêther les chats des voisins, Mrs. Cook nous donnait des gateaux pour le goûter puis après une petite "simulation" de la guerre nous rentrions chez nous le soir. Ma mère m'as inscrite dans un club d'équitation vers mes neuf ans, depuis ce jour je n'est cesser de penser aux chevaux ! En grandissant beaucoup de choses ont changer, entre l'équitation, la box et le rugby j'étais très occuper et je voyait de moins en moins mes amis. Mon frère aussi était occuper à se préparer un brillant avenir, mes parents espéraient qu'il décrocherait une bourse pour une université célèbre mais ils ont toujours été fiers de nous deux. Je me rendais au club hippique etout les soirs pour m'entraîner, j'ai commencer les concours assez vite j'ai dut arrêter la boxe comme le rugby. Je voyageais de plus en plus pour mes concours. Ma passion avait pris toute la place dans ma vie laissant ma famille en seconde place, quand aux amis, je ne sais même plus ce que c'est ! A mes 18 ans je part en Angleterre comme cavalière professionnel de saut d'obstacle mais je faisais aussi quelques concours de cross et d'endurance. J'allais chez mes parents pour les vacances puis de moins en moins, le contact à été complètement rompu. Chaz est partit étudier à Howards, on se parlait quelques fois au téléphone mais nous ne nous sommes plus jamais revu. Quelques mois avant mes 19 ans j'ai eu un accident avec mon cheval sur le parcours de cross. Ma monture ne s'en ai pas sorti. A cause de ma passion je n'avais plus personne, mon fiancé m'avait quitté un matin et mon réel amour (Val d'Or) venait de trouver la mort. Pour combler ce vide j'ai continuer l'équitation et je me suis mise à la photographie. J'ai repris les concours de saut d'obstacle et lors d'un de mes concours je me suis fait remarquer par la directrice ROSEBURY'S ACADEMY. C'est ainsi que je me suis retrouver ici !


Toi, derrière l'écran
Crédit

Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Victoria-3-victoria-justice-24026759-100-100Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Victoria-3-victoria-justice-24026757-100-100
Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Victoria-victoria-justice-25377302-100-100Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Vic-3-victoria-justice-24584860-100-100
©

Pseudo : Chupy Gourmandise
Prénom(s) : Audrey
Âge : 13 ans
Nationalité : Française
Où as-tu connu RA ? Top Site
Qu'en pense-tu? Il a l'air bien !
Des remarques? Non pas pour le moment
Quelque chose à ajouter? //


Dernière édition par Victoria A. Mc.William's le Sam 3 Mar - 22:10, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiara O. Rosebury
Admin
Kiara O. Rosebury


Messages : 374
Date d'inscription : 17/07/2011

Un peu plus sur toi
Cheval: Swilia Lady && Chance
Points de popularités:
Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Left_bar_bleue7/500Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Empty_bar_bleue  (7/500)
Liens:

Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?    Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:24

Bienvenue Wink
Je te laisse finir tranquillement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roseburyacademy.forumgratuit.org
Victoria A. Mc.William's

Victoria A. Mc.William's


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2012

Un peu plus sur toi
Cheval:
Points de popularités:
Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Left_bar_bleue500/500Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?    Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Icon_minitimeSam 3 Mar - 13:54

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Green
Admin
Avalon Green


Messages : 270
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays...

Un peu plus sur toi
Cheval: Broken Heart
Points de popularités:
Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Left_bar_bleue9/500Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Empty_bar_bleue  (9/500)
Liens:

Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?    Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:20

Bienvenue toi !! What a Face
Prend ton temps pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Victoria A. Mc.William's

Victoria A. Mc.William's


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2012

Un peu plus sur toi
Cheval:
Points de popularités:
Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Left_bar_bleue500/500Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?    Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Icon_minitimeSam 3 Mar - 21:55

Merci !
J'ai terminer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiara O. Rosebury
Admin
Kiara O. Rosebury


Messages : 374
Date d'inscription : 17/07/2011

Un peu plus sur toi
Cheval: Swilia Lady && Chance
Points de popularités:
Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Left_bar_bleue7/500Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Empty_bar_bleue  (7/500)
Liens:

Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?    Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Icon_minitimeSam 3 Mar - 22:04

Tout est bon, tu peux jouer.
Le poulain qui t'es confié est Banana Moon
Revenir en haut Aller en bas
https://roseburyacademy.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Empty
MessageSujet: Re: Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?    Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Victoria Amélie Mc. William's, serez-vous l'apprécier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosebury's Academy :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: