Rosebury's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réouverture du forum après plus de 4 mois de pause. Des nouveautés dans le réglement ainsi que d'autres en préparations ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 «Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.» John Lyons

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiara O. Rosebury
Admin
Kiara O. Rosebury


Messages : 374
Date d'inscription : 17/07/2011

Un peu plus sur toi
Cheval: Swilia Lady && Chance
Points de popularités:
«Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.» John Lyons Left_bar_bleue7/500«Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.» John Lyons Empty_bar_bleue  (7/500)
Liens:

«Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.» John Lyons Empty
MessageSujet: «Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.» John Lyons   «Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.» John Lyons Icon_minitimeDim 4 Mar - 18:49

«Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.» John Lyons
Privé Victoria
Crédit


    8h00 • Kiara venait de se réveiller. Lorsqu'elle regarda son réveil, elle se rendit compte qu'elle avait dormi plus longtemps que d'habitude. Il fallait bien l'avouer que ces derniers temps, la jeune directrice avait eu beaucoup de travail. Elle avait dû préparer avec son frère la réouverture de l'académie. Ça avait été un dur travail pour les deux jeunes, car ils n'avaient jamais fait ça avant. C'était leur père qui s'occupait de ça. Mais maintenant qu'il était mort et que les deux jeunes avaient décidé de ne pas vendre l'académie, il fallait bien se mettre au boulot.
    Après s'être étirer pendant cinq minutes dans son lit, la jeune femme se leva. Elle décida de filer prendre une bonne douche afin de vraiment se réveiller, car pour le moment, elle était vraiment à l'ouest. Heureusement, qu'aujourd'hui c'était Dylan qui était charger de s'occuper des arrivées.
    La jeune femme entra dans sa douche et alluma l'eau. La douche lui fit du bien, et la jeune femme traina alors à l'intérieur de celle-ci.
    Après vingt-cinq minutes de douche, la jeune femme se décida enfin à sortir. Elle enfila son peignoir avant de retourner dans sa chambre pour aller chercher ses vêtements dans le dressing. Arrivée devant celui-ci, elle l'ouvrit et fouilla à l’intérieur afin d'y trouver une tenue d'équitation. Cette tenue serait plus utile vu qu'elle comptait s'occuper de sa jument.
    La jeune blondinette enfila donc rapidement sa tenue. Puis, celle-ci s'attacha les cheveux. Elle était prête pour aller retrouver sa chère Swilia Lady. Le dernier cadeau de son père avant que celui-ci ne meurt. La jeune femme était tellement pressée de retrouver sa belle arabe qu'elle ne pris même pas de petit déjeuner.

    Quelques minutes plus tard, la jeune femme était dans les écuries propriétaires. Celle-ci n'était pas encore pleines, car tout le monde n'était pas encore arrivé à Rosebury's Academy.
    Lorsque la jument entendit sa cavalière, elle passa la tête par la porte et se mit à hennir en direction de sa propriétaire.

    «Salut ma belle! Tu es de bonne humeur aujourd'hui on dirait.»

    La jeune femme murmura sa quelques mots au creux de l'oreille de la jument. Elle se glissa alors dans le box de celle-ci afin de lui faire des câlins. Après un grand moment de complicité, Kiara alla dans la sellerie afin de prendre ses affaires. La jeune blonde n'avait pas besoin de grand chose. Elle allait seulement jouer avec sa belle grise dans la carrière. De ce fait, la blondinette pris seulement un licol éthologique, une longe, son gros ballon et une chambrière.
    Une fois qu'elle avait tout ça, la jeune femme retourna au box de Swilia. Elle commença donc un pansage de la belle grise. Celui-ci fût assez rapide, car Swilia était presque propre.

    «Aller ma belle on-y va!»

    Kiara prononça ses paroles, une fois qu'elle eu fini de boucler le licol éthologique de la belle jument. Les deux amies se dirigèrent vers la carrière. La jeune femme voulait profiter du beau temps qu'il faisait et espérer que la carrière soit vide.

    Il n'y avait personne. Ce fût un soulagement pour Kiara, car elle savait que les personnes étant en train de montées étaient prioritaires sur elle.
    La jeune femme entra dans la carrière avec sa jument. Une fois dedans, elle enleva le licol à la belle jument.
    Une fois libre, Swilia Lady parti au galop dans la carrière avant de se rouler dans le sable.

    «Je me demande bien pourquoi je t'ai brossée»

    Cette scène fit rire Kiara. Elle avait l'habitude de ce genre de chose. Chaque fois qu'elle lâchait Swilia en carrière, celle-ci se roulait. Pourtant, la jeune femme s'obstinait à la brosser chaque fois avant.
    Lorsque la jument eu fini de se rouler, celle-ci revint prés de Kiara. La jeune femme la caressa avant de se diriger vers le centre de la carrière.

    «Tu viens ma belle?»

    Instantanément, la belle grise se mit à suivre sa propriétaire. Puis, sans chambrière ni rien, la jeune femme demanda le pas à sa jument. Celle-ci s’exécuta et se mit en cercle autour de la jeune femme.

    «C'est très bien ma belle!»

    Après l'avoir fait marcher, Kiara lui demanda le trot. Et comme premièrement la jument s’exécuta. La jeune blonde et sa jument semblaient connectées et se comprendre. Kiara continuer son travail avec la jument et ne remarqua pas que depuis quelques minutes, quelqu'un était arrivé et l'observait.
Revenir en haut Aller en bas
https://roseburyacademy.forumgratuit.org
Victoria A. Mc.William's

Victoria A. Mc.William's


Messages : 12
Date d'inscription : 02/03/2012

Un peu plus sur toi
Cheval:
Points de popularités:
«Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.» John Lyons Left_bar_bleue500/500«Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.» John Lyons Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

«Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.» John Lyons Empty
MessageSujet: Re: «Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.» John Lyons   «Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.» John Lyons Icon_minitimeLun 5 Mar - 19:36




« Wild horses I wanna be like you. »
Nathasha - Wild Horses
    " Make me come alive, Come on turn me on,Touche me, save my life !!!!! "

    J'avais eu une journée plus que charger aujourd'hui ! Pour commencer je m'étais lever à six heures, juste pour défaire mes valises. Ensuite j'avais du aller faire des courses parce que il manquait vraiment de la nourriture dans mon frigo ! Ensuite j'étais parti m'acheter quelques affaires d'équitation, ou je sais sa c'était pas obligatoire mais ma passion pour les boutiques ne s'en ira jamais ! Et j'en avais aussi profiter pour m'acheter quelques vêtements : deux tuniques, trois shorts et puis je m'étais aussi acheter un collier en argent et deux bagues en or à la bijouterie. Avec tout sa j'avais à peine eu le temps de manger quelques chose, je m'étais juste arrêter à la boulangerie pour prendre un macaron auquel j'avais à peine touché et une bouteille d'eau. Ensuite j'étais retourner chez moi car je compte aller visiter le centre équestre aujourd'hui et si j'ai le temps j'aimerais beaucoup passer voir les deux chevaux dont je dois m'occuper. J'avais choisi de prendre en demi-pension Missing You, un hongre fjord de cinq ans.
CRÉDIT CSS
Revenir en haut Aller en bas
 
«Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.» John Lyons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosebury's Academy :: Accueil :: Rp non fini-
Sauter vers: