Rosebury's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réouverture du forum après plus de 4 mois de pause. Des nouveautés dans le réglement ainsi que d'autres en préparations ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Pansage de Bombay

Aller en bas 
AuteurMessage
Arianne M. Towers

Arianne M. Towers


Messages : 7
Date d'inscription : 29/10/2011

Un peu plus sur toi
Cheval: Bombay
Points de popularités:
Pansage de Bombay Left_bar_bleue500/500Pansage de Bombay Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

Pansage de Bombay Empty
MessageSujet: Pansage de Bombay   Pansage de Bombay Icon_minitimeDim 30 Oct - 11:43

Pansage de Bombay


Après être allé déposé mes choses à la sellerie et m'être changé en équitation, je me dirigeai vers le box de Bombay mon kit de pansage bleu royal en main. Je voulais faire la connnaissance de cet hongre qui était ma demi-pension. J'avais l'intention de le brosser et de le monté seulement quelques minutes pour le connaître mieux. Je pris son licou et j'ouvris doucement la porte de son box. Dès que je mis le pied dans son box, il essaya de me mordre. Je recula de quelques pas et j'attendis un moment avant de m'avancé une autre fois. Il se laissa faire sans broncher lorseque je lui mis son licol. Je l'emmena à lexterieur de son box dans l'air de pansage et je l'attachai sur des chaines. Je pris l'étrille de mon kit puis je commençai à le brosser. Bombay avait l'air d'adorer que l'on s'occupe de lui.

Je pris mon temps pour le brosser et c'est seulement une heure plus tard que j'eu fini de le panser. Son poil brillait et ses crins n'avait plus un seul noeud. Je retournai à la sellerie chercher sa selle et sa bride puis, je retournai auprès de Bombay. Je lui mis son tapis de selle vert forêt puis je mis sa selle, je le sanglai et le bridai.

J'étais excité à l'idée de le monter pour la première fois. Je n'avais pas l'intension de sauter mais je voulais faire quelques excercises au sol et peut-être avec des pôles. Je mis ma bombe et mes gants puis je pris les rênes et me dirigeai dehors.
Revenir en haut Aller en bas
 
Pansage de Bombay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bombay • Holstein • 6 ans
» Entraînement d'Arianne et Bombay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosebury's Academy :: Accueil :: Rp non fini-
Sauter vers: