Rosebury's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réouverture du forum après plus de 4 mois de pause. Des nouveautés dans le réglement ainsi que d'autres en préparations ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loreleï K. Wolf

Loreleï K. Wolf


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2011

Un peu plus sur toi
Cheval: Fashion Lady
Points de popularités:
L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Left_bar_bleue500/500L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Empty
MessageSujet: L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC]   L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Icon_minitimeMar 28 Fév - 21:05

Loreleï Kara Wolf
feat Jennifer Lawrence
Crédit


L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Tumblr_lxv3d12k1g1qgxqjk
© Tumblr

Carte d'identité
Crédit
L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Dianna54L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Dianna54
L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Dianna54L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Dianna54
©

Nom :
Prénom(s) :
Date et lieu de Naissance :
Âge :
Nationalité :
Statut :
Orientation Sexuelle :
Groupe :
Cheval de demi-pension :


Un peu plus sur toi
Crédit


Parle nous ici de ton caractère et ton attitude à cheval.
10 lignes minimum


Raconte moi une histoire
Crédit


Parle nous ici de ta vie, de ton enfance a ton arrivée à Rosebury's Academy.
10 lignes minimum


Toi, derrière l'écran
Crédit
L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Dianna54L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Dianna54
L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Dianna54L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Dianna54
©

Pseudo : Everdeen
Prénom(s) : Marjo
Âge :18 ans
Nationalité :Française
Où as-tu connu RA ?Je ne sais plus
Qu'en pense-tu?Superbe version ♥
Des remarques?Aucune
Quelque chose à ajouter?C'est mon dernier mot Jean-Pierre
Revenir en haut Aller en bas
Kiara O. Rosebury
Admin
Kiara O. Rosebury


Messages : 374
Date d'inscription : 17/07/2011

Un peu plus sur toi
Cheval: Swilia Lady && Chance
Points de popularités:
L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Left_bar_bleue7/500L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Empty_bar_bleue  (7/500)
Liens:

L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC]   L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:25

Rebienvenue Wink
Je te laisse finir tranquillement =)
Revenir en haut Aller en bas
https://roseburyacademy.forumgratuit.org
Loreleï K. Wolf

Loreleï K. Wolf


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2011

Un peu plus sur toi
Cheval: Fashion Lady
Points de popularités:
L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Left_bar_bleue500/500L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC]   L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:28

Merci beaucoup (:
J'essaye de la finir d'ici Dimanche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiara O. Rosebury
Admin
Kiara O. Rosebury


Messages : 374
Date d'inscription : 17/07/2011

Un peu plus sur toi
Cheval: Swilia Lady && Chance
Points de popularités:
L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Left_bar_bleue7/500L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Empty_bar_bleue  (7/500)
Liens:

L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC]   L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Icon_minitimeSam 3 Mar - 10:30

Pas de problèmes. Prends ton temps Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roseburyacademy.forumgratuit.org
Avalon Green
Admin
Avalon Green


Messages : 270
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays...

Un peu plus sur toi
Cheval: Broken Heart
Points de popularités:
L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Left_bar_bleue9/500L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Empty_bar_bleue  (9/500)
Liens:

L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC]   L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Icon_minitimeSam 3 Mar - 20:19

Re - Bienvenue toi !! What a Face
Prend ton temps pour finir.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Loreleï K. Wolf

Loreleï K. Wolf


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2011

Un peu plus sur toi
Cheval: Fashion Lady
Points de popularités:
L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Left_bar_bleue500/500L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC]   L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Icon_minitimeJeu 15 Mar - 7:40

Merci beaucoup (:
Cependant, je risque de mettre encore plus de temps, les Bac Blancs tombent et mes notes sont catastrophiques.
Donc je pense pas que je pourrais finir ma fiche convenablement avant la fin de la semaine.
Je suis vraiment désolée :/
Revenir en haut Aller en bas
Drago Hofar

Drago Hofar


Messages : 59
Date d'inscription : 18/07/2011

Un peu plus sur toi
Cheval:
Points de popularités:
L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Left_bar_bleue2/500L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Empty_bar_bleue  (2/500)
Liens:

L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC]   L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:28

Si les autres administrateurs sont d'accord nous pouvons t'accorder un délai de deux semaines
Revenir en haut Aller en bas
Loreleï K. Wolf

Loreleï K. Wolf


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2011

Un peu plus sur toi
Cheval: Fashion Lady
Points de popularités:
L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Left_bar_bleue500/500L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC]   L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:52

Ce serait vraiment adorable x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Empty
MessageSujet: Re: L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC]   L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme une enfant qui rêve au prince charmant ♪ Loreleï Kara
» La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosebury's Academy :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: