Rosebury's Academy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Réouverture du forum après plus de 4 mois de pause. Des nouveautés dans le réglement ainsi que d'autres en préparations ;)
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Loreleï K. Wolf

Loreleï K. Wolf


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2011

Un peu plus sur toi
Cheval: Fashion Lady
Points de popularités:
La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Left_bar_bleue500/500La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Empty
MessageSujet: La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara   La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Icon_minitimeMar 25 Oct - 11:45

Loreleï Kara Wolf
feat Lyndsy Fonseca
Crédit


La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Tumblr_ltjqr4Fuar1r5rihno1_500
© Tumblr

Carte d'identité
Crédit
La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara IconLFonseca3La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Sanstitre-1hh
La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara IconLFonseca6La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Ilyndsyf8
© Bazzart

Nom : Wolf
Prénom(s) : Loreleï Kara
Date et lieu de Naissance : 21 Novembre à Chicago
Âge : 21 ans
Nationalité : Américaine
Statut : Célibataire
Orientation Sexuelle : Hétéro
Groupe : Élève
Cheval de demi-pension : Fashion Lady ?


Un peu plus sur toi
Crédit


Mmm comment la décrire en quelques mots ? Cette douce demoiselle que vous voyez là s’appelle Loreleï Kara. Le premier prénom est associé à une ancienne légende. A la base c’est une jeune femme trompée par son amant qui s’est noyé dans un fleuve d’un pays très loin de nous ; l’Allemagne. Refaite, Loreleï est à présent une sirène qui, par son chant, ferait se noyer les marins, envoutés. C’est cette seconde version que ses parents ont choisi, voulant voir en leur fille quelqu’un qui rassemblerait les foules.
Son second prénom, Kara, représente le poids du diamant. Il se prononce pareil mais n’a pas la même orthographe. Cela signifie peut-être que la jolie brunette est rare. Du moins, c’est ce que les Wolf voulaient transmettre aux autres. Quelque chose de précieux qui n’appartient qu’à eux.
Cela fait vingt et un ans que la jeune femme aime les animaux. Elle est donc toujours là pour eux et aime rester avec eux. Certains hommes envient sa proximité avec ces bêtes à plumes, à poils ou à écailles puisqu’eux n’ont aucune faveur. C’est très simple, la demoiselle ne recherche pas leur proximité. Ce sont de vrais fardeaux lorsque l’on est avec eux. Après reste à savoir ce que l’avenir dira.

Finissons par son petit caractère. Lo’ est dotée d’une gentillesse hors pair bien qu’elle ne mâche pas ses mots quand quelque chose la dérange. Elle est toujours entourée de personnes adorables qu’elle n’hésiterait pas à aider. La demoiselle a quelque chose de très important que personne ne pourra lui voler, c’est son optimisme. Jamais vous ne la verrez tirer des conclusions hâtives par rapport à une situation d’où la fin n’est pas encore prononcée.

Mais bon, tout ça ce ne sont que les grandes lignes. A l’intérieur, la demoiselle est très tourmentée bien qu’elle ne le montre pas. Sa jeunesse n’a pas toujours été très facile. Il faut dire qu’avec un père alcoolique et une mère dépressive, elle a de quoi avoir, de temps en temps le moral dans les chaussettes. Elle déteste voir des gens s’enfoncer comme ses parents ont pu le faire en se laissant mourir à petits feus. Aujourd’hui, Lo’ arrive à s’en sortir grâce à sa deuxième passion ; la danse. C’est un joli moyen d’expression qu’elle utilise pour faire s’évacuer la colère ou la tristesse qui empli parfois tout son être. Ai-je dis deuxième passion ? Non non, il y en a une autre ex-æquo avec celle-ci. L'équitation. Elle a souvent été bénévole à la SPA ce qui lui a permis de connaître les chevaux dès son plus jeune âge lorsque sa mère l'emmenait là-bas. Ses parents lui ont payé des cours et elle a continué avec sa famille adoptive. Une délivrance telle qu'elle était tombée " amoureuse " de la selle français qu'elle montait : Leda. Mais voilà, cette jument fini par partir à la retraite sans que les championnats du France n'ai montré leur petit nez. Voilà pourquoi Loreleï s'est inscrite ici; pour compléter son amour pour les chevaux !


Raconte moi une histoire
Crédit


Il a fallu seulement quelques jours pour que la vie de Loreleï Kara ne bascule dans un fossé où la remontée semblait impossible.
La demoiselle est née dans une famille aimante bien que pauvre. Néanmoins, elle était choyée et aimée; c'était tout ce qui comptait.
Mais voilà, un soir de Noël, son père est rentré accompagné d'une regard hagard et d'un teint blême qu'elle ne lui connaissait pas. A la base, Nathaniel Wolf est un homme joyeux et toujours l'oeil rieur mais là, toutes ces jolies choses étaient disparues.
Du haut de ses cinq ans, Loreleï ne comprit pas pourquoi sa mère, Laura, s'est mise à pleurer en lisant la lettre que son père venait de lui tendre. En fait, l'entreprise où il travaillait risquait de faire faillite s'ils ne licenciaient pas des salariés. Monsiezur Wolf étant l'un des plus vieux devenait une charge. Il a donc été mis à la porte ...

A huit ans, lorsque l'on peut se rappeler ses souvenirs, Lo' savait déjà que ses parents étaient devenus des incapables.Suite à son licenciement, son père s'était plongé dans l'alcool et rentrait le soir, ivre mort. Suite à cet dépendance plus qu'addictive, il se mit à battre sa femme et sa fille qui étaient devenues objet de discorde car jamais rien n'était fait à la maison. Enfin cela, c'est du point de vue de Nathaniel. Un soir, il jeta même des morceaux de verre brisés sur sa femme mais Loreleï s'interposa et a gardé les cicatrices dans son dos.
La journée, Loreleï s'empressait de s'évader de la maison, faisant toujours bonne figure à l'école et trouvant d'innombrables excuses aux bleus et égratignures qui ornaient son petit corps.
A dix ans, elle trouva enfin le remède pour faire évacuer la peur de rentrer chez elle mais aussi sa colère contre sa mère qui ne trouvait pas le courage de quitter son déchet de mari et qui s'est laissée tomber dans la dépression. A chaque fois qu'elle sortait de l'école, la jeune fille suivait clandestinement des cours de danses latines que ce soit de salon ou de fêtes. Le chorégraphe lui promettait de devenir une grande danseuse alors qu'ils mangeaient les gâteaux que Lo' avait préparé en guise de règlement.

C'est à ses quinze ans que sa vie bascula. Le Juge aux Affaires Familiales déclara que ses parents étaient inaptes à s'occuper d'elle. De ce fait, Loreleï s'est vue placer à la DASS avant que, quelques mois plus tard, un couple ne l'adopte.

La jeune adolescente a alors connu l’amour bien qu’elle soit à un âge avancé de son développement. Sa famille adoptive savait être la famille qu’elle n’avait jamais eu et cela lui donna une joie immense bien que, quelquefois, elle regrettait son enfance lorsque tout allait bien. Bien sûr, elle continua la danse latine et le médaillon qu’elle porte autour du coup semble vibrer comme jamais lorsqu’elle exécute les gestes qu’il faut. Ce médaillon restera l’un des derniers cadeaux que ses parents lui ont offerts avant que tout ne déraille.

Elle connu ses premiers amours et ses premiers mélo-drames vers dix-sept ans. Des amours sans lendemain et aussi la drogue et l’alcool bien qu’elle n’y touche que très rarement, préférant rester clean aux yeux de ses parents adoptifs qui lui ont tant donné.
C’est à ses 21 ans que son rêve se réalise. Elle qui étudiait dans une petite école de Chicago se retrouve à Rosebury's Academy pour assouvir sa passion des chevaux grâce à un cadeau de Noël qu’elle a accepté les larmes aux yeux. Ici, c’est une nouvelle vie qui commence !


Toi, derrière l'écran
Crédit
La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Dianna54La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Dianna54
La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Dianna54La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Dianna54
©

Pseudo : Mino / Everdeen
Prénom(s) : Marjo(rie)
Âge : 17 ans
Nationalité : Française x)
Où as-tu connu RA ? Heu par une création d'intrigue pour l'un de vos partenaires.
Qu'en pense-tu? Sympa à regarder (:
Des remarques? Aucune qui me vienne à l'esprit ^^
Quelque chose à ajouter?Nop !



Dernière édition par Loreleï K. Wolf le Sam 29 Oct - 10:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Green
Admin
Avalon Green


Messages : 270
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays...

Un peu plus sur toi
Cheval: Broken Heart
Points de popularités:
La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Left_bar_bleue9/500La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Empty_bar_bleue  (9/500)
Liens:

La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Empty
MessageSujet: Re: La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara   La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Icon_minitimeVen 28 Oct - 15:41

    Vraiment désoler pour le retard !
    Bienvenue !! Very Happy
    Fini bien, je pense que tu sais se qu'il te manque.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Loreleï K. Wolf

Loreleï K. Wolf


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2011

Un peu plus sur toi
Cheval: Fashion Lady
Points de popularités:
La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Left_bar_bleue500/500La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Empty
MessageSujet: Re: La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara   La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Icon_minitimeVen 28 Oct - 17:20

Ce n'est pas grave, j'ai eu peu de temps (:
Oui et c'est le plus dur qui reste ^^"

Merci ♥

EDIT : je pense avoir terminé. Je n'ai pas trop parlé des chevaux dans l'histoire, je dois peut-être changer ?
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Green
Admin
Avalon Green


Messages : 270
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays...

Un peu plus sur toi
Cheval: Broken Heart
Points de popularités:
La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Left_bar_bleue9/500La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Empty_bar_bleue  (9/500)
Liens:

La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Empty
MessageSujet: Re: La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara   La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:25

    Alors tout me parrais bien, ce n'est pas trop grave pour les chevaux vue que tu en parle quand même ! Very Happy
    Pour ton cheval de Demi-Pension c'est Ok, il faut juste que tu précise l'âge de ton personnage, mais je ne vais pas chipoter rajoute le dès que tu as le temps.

    Valider ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Loreleï K. Wolf

Loreleï K. Wolf


Messages : 21
Date d'inscription : 25/10/2011

Un peu plus sur toi
Cheval: Fashion Lady
Points de popularités:
La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Left_bar_bleue500/500La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Empty_bar_bleue  (500/500)
Liens:

La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Empty
MessageSujet: Re: La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara   La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:26

Ha oui, effectivement x)
Merciiii ♥
Revenir en haut Aller en bas
Avalon Green
Admin
Avalon Green


Messages : 270
Date d'inscription : 18/07/2011
Age : 26
Localisation : Dans mon petit pays...

Un peu plus sur toi
Cheval: Broken Heart
Points de popularités:
La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Left_bar_bleue9/500La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Empty_bar_bleue  (9/500)
Liens:

La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Empty
MessageSujet: Re: La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara   La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Icon_minitimeSam 29 Oct - 10:30

    Derien !
    Hop je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
http://horsesouls.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Empty
MessageSujet: Re: La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara   La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La souffrance est comme un feu qui ravage ton être sans que tu ne puisses rien faire ▬ Loreleï Kara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comme une enfant qui rêve au prince charmant ♪ Loreleï Kara
» L'Ange est anonciateur de l'amour, à toi de comprendre son message ▬ Loreleï Kara [UC]
» Une séance juste comme avant...
» Faire de la pub
» «Votre cheval vous ressemble comme votre reflet dans un miroir.» John Lyons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosebury's Academy :: Accueil :: Présentations-
Sauter vers: